Le journal de Vincent

Le Japon comme vous ne l'avez jamais vu auparavant

10.10.04

Le Prince Ali debarque en DVD


Ca y est, le tant attendu ALADDIN sort enfin en DVD a travers le monde et je dois dire que l'attente fut longue.
(surtout pour moi)
Pour moi, cet anime est le meilleur anime que Disney ait pu faire.
Un chef d'oeuvre !
L'histoire n'est pas tres originale mais l'animation des personnages, les chansons et les personnages font que tout ca est un super film.


Mon personnage prefere reste bien sur Le Genie, qui en Version Originale se retrouve dans la voix de Robin Williams.
Une VO parfaite mais je dois dire aussi que la VF est tout aussi genial !

J'ai donc craque et en attendant que ma version francaise arrive jusqu'ici, je me suis procure le DVD japonais.
Il n'est vendu que 2500 yens ici soit 20 euros environ.

Bref, une edition bien complete comme Disney sait bien les faire.
On retrouve donc sur ces 2 disques en particuler des scenes coupees, des chansons inedites, des interviews, les commentaires des acteurs et cineastes sur le film, etc....

Je vous propose ici, un petit extrait en japonais.
( taille : 1.2Mo, ADSL recommande )

Courez tous l'acheter !!

PS. vous trouverez plus facilement la version francaise que japonaise par chez vous


PS2. Je tiens a remercier mon cousin Florent, qui m'a fait decouvrir ce film il y a quelques annees chez lui. Un Grand Merci donc a Flo !

2 Comments:

  • At 2:56 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ce reve bleu... Je n'y crois pas, c'est merveilleux... Nananananana, nananana... J'adore moi aussi ce film! C'est sur vu qu'on l'a regarde au moins 20 fois!
    Je voulais me le prendre la semaine derniere a la Fnac, car il est vraiment pas cher. Mais bon, j'ai resiste car ce n'est pas serieux vu mon age...
    Et puis, moi aussi, mon personnage prefere est Le Genie! D'ailleurs, j'ai trouve une superbe peluche au Disney Store, tu la vuex?

     
  • At 10:43 PM, Blogger Vincent said…

    Je pense pas qu'il y ait d'age pour regarder un anime.
    De plus un anime Disney.

    Pour la peluche, je ne dis pas non. Sympa, merci !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home