Le journal de Vincent

Le Japon comme vous ne l'avez jamais vu auparavant

19.7.05

CELO le magicien


Les japonais adorent la magie et de nombreux magiciens participent souvent aux shows televises.

J'aimerais vous parler d'un magicien un peu hors du commun, c'est un etranger qui se prenomme CYRIL (sa mere est marocaine) mais les japonais l'appellent "CELO" (surement pour une facilite de prononciation)


Depuis tout petit, j''ai toujours aime la magie mais je trouve que pratiquement tous les magiciens font plus ou moins les memes tours.
Bref, une fois devenu adulte, on oublie un peu tout ca car c'est un peu toujours la meme chose.
Mais ce fameux "Cyril", je dois dire qu'il m'eblouit a chaque fois, il depasse de loin tous les autres magiciens avec leurs tours de cartes basiques.

Ce type va tres tres loin, il suffit de regarder les quelques videos que je vous ai mis ici pour constater :
video 1
video 2
video 3

Bref, c'est bluffant meme si on sait tous qu'il y a un truc, je dois dire que cela reste toujours tres impressionnant.

Dernierement, il est alle dans un bar dans le quartier de Roppongi de Tokyo.
Il a reussi a introduire une piece de 500 yens dans une vitre juste avec un passage de sa main.
La piece est toujours "coincee" dans la vitre et il est possible d'aller la voir dans le bar.
Superbe pub en plus pour le bar qui recupere les clients.

C'est LA grosse star du moment au Japon et moi j'adore !
2 DVDs sont sortis et j'aimerais bien me les procurer, je dois dire.


Top respect a Cyril, moi je dis

Son site : http://www.cyrilmagic.com/

9 Comments:

  • At 5:12 PM, Anonymous Anonyme said…

    Les coups des cartes garcimore me l'avait fait en close up, et j'avais rien vu.

    Le coup des burgers par contre incroyable! !!!!

    sinon, Les blacks au japon, ils savent pas dire :" Non de non " en japonais ? :)

     
  • At 7:31 PM, Anonymous Anonyme said…

    Impressionnantes, les vidéos!
    Y a un truc! C'est sûr!

     
  • At 7:38 PM, Blogger David said…

    C'est un extra-terrestre c'est sûr !!!
    Ils sont parmis nous, et se font passer pour des magiciens afin d'être acceptés dans notre société ;-)

     
  • At 6:34 PM, Anonymous Anonyme said…

    alors lui on peut dire qu'il ma rendu ouf.
    a moins que tous mis en scene (spectateur, image de synthes...)
    sinon jvois aps coment il a fait ????
    ciao

     
  • At 9:01 AM, Blogger Vincent said…

    Je doute qu'il y a un truc en synthese vu que le public est bien present.
    Incroyable n'est ce pas ? ^^

     
  • At 9:53 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ahh on en parlait y'a quelques jours au bureau, et pouf les videos sur le reseau

    Merci!

     
  • At 9:59 AM, Anonymous Anonyme said…

    Vraiment incroyable ! WOW !! o_O Je veux voir ça en vrai !!

     
  • At 9:04 PM, Anonymous Anonyme said…

    Comme David, je dis toujours que ce mec doit etre un extra terrestre!!! Ses tours sont incroyables, du jamais vu!!! On en veut et on en redemande! Et puis il est plutot pas mal comme garçon!

     
  • At 11:31 PM, Anonymous Claire said…

    Oui je suis fan ! Ma correspondante est fan de lui alors quand j'étais chez elle on passait beaucoup de temps devant ses "spectacles", je m'en suis toujours pas remise XD je fini par me demander si il fait pas vraiment de la magie parce que j'ai beau tout retourner dans ma tête, je comprend pas c'est juste pas possible quoi.
    Par contre ma correspondante m'avait dit qu'il était mi-français mi-japonais XD

     

Enregistrer un commentaire

<< Home