Le journal de Vincent

Le Japon comme vous ne l'avez jamais vu auparavant

11.1.05

Je suis un Fan de Game


Apres une petite pub pour un site de jeux videos, voici une autre pub pour un mag de jeux videos francais : GAME FAN

Malheureusement, je n'ai jamais pu le lire jusqu'a maintenant car n'etant pas en France, c'est assez difficile de se le procurer.

Si je vous parle de GAME FAN, c'est parce j'ai ecrit un petit article dans le numero du mois de Janvier 2005.
Une de mes connaissances m'a contacte pour rediger un article sur la dure nuit d'attente pour la PSP.
2 pages donc consacrees a cette nuit, mes reactions et photos a chaud.
Je remercie beaucoup cette personne car pour moi, c'est mon 1er article dans un magazine et ca me fait vraiment tres plaisir.



Bonne lecture !

1 Comments:

  • At 3:16 AM, Blogger popolatortue said…

    ha c'était donc vous !!
    j'ai lu votre article ,c'est dingue quand même d'attendre tout ce temps pour une console

     

Enregistrer un commentaire

<< Home