Le journal de Vincent

Le Japon comme vous ne l'avez jamais vu auparavant

8.3.05

O-zone, enfin officiel


Voila une chose de faite !
Ca y est, depuis debut le 3 mars, l'album que vous possedez surement tous, est en distribution officielle au Japon.


C'est AvexTrax ( la plus grande maison de disques japonaise ) qui s'y colle !

Sur ce CD, nous avons droit a 3 remixes de plus, uniquement pour le Japon.

Les japonais (ainsi que moi) vont pouvoir chanter "mai a hi" dans tous les karaoke !

Le site japonais http://maiahi.com/index.html

4 Comments:

  • At 8:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    Pauvres de vous, en France on a mis un an presque à s'en séparer ;)

     
  • At 10:15 PM, Blogger Vincent said…

    Je pense qu'ici, tout comme TaTu, ca risque de devenir un grand phenomene et qui sait mais il y aura peut etre un concert. Ah ah ah !

     
  • At 2:21 AM, Anonymous Anonyme said…

    Maitre Yakuza...

    Bien dit donc,je sais pas pourquoi mais cela ne m'aurais pas étonne que tu aime se groupe,sa fait pas 2 ans que c'est plus en france se truc là oO'?

    Enfin bon,amuse toi bien avec sa,moi sa me faisait danse et rigole mais bon,il faut prendre cette album a la détente et l'humeur comme la J-pop :)

     
  • At 8:38 PM, Anonymous Anonyme said…

    On s'en sort meme pas !!
    MC DO sort des happymeal avec des petits postes audio qui diffusent cette mer..

    AU SECOURS !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home