Le journal de Vincent

Le Japon comme vous ne l'avez jamais vu auparavant

25.9.06

Cette annee encore, le Tokyo Game Show


Comme a la meme epoque, fin septembre, evenement imanquable, c'est LE salon du jeux videos a Tokyo et comme d'habitude, je me dois d'y aller.

J'ai passe mon samedi et dimanche sur le salon, a jouer, a prendre des photos et videos, puis a ecrire mon compte-rendu, encoder la video, creer la galerie.
Bref, pas un instant de repit malheureusement.

Pour les amateurs de jeux donc, je vous donne rendez vous a cette adresse

Deja 4 ans de TGS, que le temps passe vite !









Week-end tres charge donc pas d'article sur ce blog cette semaine.
Ne m'en voulez pas trop, je vous dis a la semaine prochaine avec un nouvel article

11 Comments:

  • At 2:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    Pas de problème ;)

    Bon TGS !

     
  • At 7:21 AM, Anonymous Anonyme said…

    lol Vincent,tu gères chaque année le fait de prendre la pose tout seul devant la banderole géante. Tu y va la nuit?

     
  • At 8:18 AM, Blogger Vincent said…

    vin-100> en general, je demande a une personne de me prendre. Je vais ca a la fermeture du salon ou il y a pratiquement plus personne ^^

     
  • At 4:59 AM, Anonymous Anonyme said…

    hehe pas mal les photo ^^
    ca me fait penser à une chinoise qui s'est pris en photo (portrait) tout les jour pendant trois ans et qui les a passé en acceleré en video sur youtube

     
  • At 7:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    A mon avis, Vincent a fait toutes ces photos le meme jour en changeant les panneaux et ses fringues...bah, c est sur !!

     
  • At 1:58 PM, Anonymous Anonyme said…

    ^^ c'est possible.
    surtout qu'apparament sur 3 des quatre photo ca a l'air d'etre le même pantalon. ^^ non je me trompe ?? ^^

     
  • At 8:12 PM, Anonymous Anonyme said…

    En effet, c'est le même pantalon ! Photoshop Pro serait_il passé par la ?
    En tous cas, félicitations pour ton blog !

     
  • At 9:09 AM, Blogger Vincent said…

    Eh non, ce n'est pas de la retouche, ce sont des vraies images ^^
    Si je faisais de la retouche, j'en profiterais pour me faire mon gros tant qu'on y est, ah ah ah ^0^

     
  • At 2:03 AM, Blogger Rélie said…

    Ca doit être le pantalon spécial Tokyo Game Show ^^

     
  • At 7:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    En plus, il est si loin sur la photo que, peut etre, c est pas ...Vincent...

     
  • At 3:49 AM, Anonymous Anonyme said…

    Vincent serait il le francis gabon de canard pc?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home