Le journal de Vincent

Le Japon comme vous ne l'avez jamais vu auparavant

21.11.05

La vie des hotes


A Tokyo, dans les quartiers qui bougent beaucoup, comme le quartier de Shinjuku, on decouvre d'etranges endroits, comme des clubs d'hotes.

Ces clubs sont des endroits ou l'on passe son temps a boire en compagnie de beaux garcons.
Ils sont reserves aux jeunes filles ou aux femmes, en manque de compagnie et qui veulent pouvoir discuter avec des beaux-gosses.



Bien entendu, ici, c'est l'argent qui prime en premier et il vous faudra debourser des milliers de yens chaque soir pour pouvoir discuter avec vos garcons favoris.

Danc chaque club, il s'instaure un classement des meilleurs garcons cotes.
Plus votre garcon est mieux classe, plus il faudra payer pour pouvoir discuter avec lui.


Ces garcons n'ont rien de canon mais ils s'inventent un style et une image pour pouvoir seduire et faire rentrer un maximum de clientele.

Attention! il faudra venir avec votre portefeuille bien garni car tout ca a son prix.
Et oui ! Car tout l'interet du club, c'est de pousser la cliente a rester le plus de temps possible avec le garcon pour pouvoir consommer.


Et attention, on ne consomme pas des petites bouteilles, non, seulement des grands crus francais ainsi que des bouteilles de champagne Veuve-Clicquot.
Tout ca a flot et bien sur, sans aucune degustation. (j'en ai mal au coeur)
On est la pour frimer et montrer a la cliente que "moi, le beau gosse", je suis capable de siffler une bouteille en un rien de temps.
Hallucinant !


Je me souviens avoir vu une femmee debourse 2 millions de yens (15 000 euros) en une soiree pour pouvoir passer tout son temps avec le garcon "number one" du club.


Entre les garcons aussi, il y a un tres grand challenge car pour devenir "number one", il faudra ramasser un maximum de billets de la part des clients.
Plus vous ramassez, plus vous gagnez des rangs.
Il y a des donc cette pression de combat en permanence.
C'est un peu chacun pour soi, tout le monde se donne a fond pour etre le meilleur.

Je vous laisse decouvrir une promo tele d'une de ces emissions par ICI

12 Comments:

  • At 11:07 AM, Anonymous Anonyme said…

    On voit quelle coupe de cheveux est à la mode en tout cas...

     
  • At 7:17 PM, Anonymous Anonyme said…

    MDR,ils ont tous des coupes de fille!!!

     
  • At 6:21 AM, Anonymous Anonyme said…

    Et ben dis donc ! Jamais je ne dépenserai là-dedans moi XD
    En plus, les garçons sont tous androgynes ! Bouh !! Il en faut "si peu" pour amuser les japonaises ^^;;

     
  • At 1:56 AM, Anonymous Anonyme said…

    ils recrutent des gaijin? parsqu' être payer pour séduire des femmes et les faire consommer le plus possible, ça peut-être un beau métier ^^

    PS: les articles de ton blog sont très intéressants, continue à nous faire partager ta vie au japon :)

     
  • At 9:47 AM, Blogger Vincent said…

    Merci ^_^v
    Non, ils ne recrutent pas d'etrangers pour la simple bonne cause qu'une japonaise ne se confierait pas de la meme facon avec.
    L'esprit serait beaucoup plus froid au depart et donc la consommation ne serait pas la meme.
    Ici, on parle de clubs qui brassent des millions de yens chaque soir, ce n'est pas rien !

     
  • At 1:29 AM, Anonymous Anonyme said…

    je suis allé au japon en juin avec ma copine est on a bien déliré sur les affiches a shinjuku sur les classement des hotes.
    en tout cas ton blog est exelent, continue comme ca :)

     
  • At 8:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    Euh, mis à part le fait qu'ils se ressemblent tous... ^^;
    On voit qu'il y a quand même quelque chose pour les filles, mais pour les friquées uniquement.... :-P

    Incroyable ça quand même!

     
  • At 11:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    salut vincent ton skyblog est genial !!! tes articles super interressant enfin vraiment BRAVO !!! c'est super d'avoir fait un article sur les "hostboy" enfin moi j'aimerais vraiment aller dans un host club quand je partirais au japon ! je trouve sa bien qu'il y est quelque chose pour les femmes et pas seulement des bars à hotesse ! personnelement j'avais commencer un blog sur les bogoss avec des articles sur les "host" voici l'adresse : http://velvet-heaven.skyblog.com/

     
  • At 9:18 PM, Anonymous Anonyme said…

    Sorte de geisha (homme) du nouveau millenaire quoi... ptdr

     
  • At 5:25 AM, Anonymous Anonyme said…

    Très sympa, ce blog! *tombée dessus par hasard*

    LOL comme on dit, "les goûts et les couleurs"....

    Tu sais Tsuki, ces garçons correspondent peut-être simplement aux goûts des japonaises ça ne veut pas dire qu'elle se contentent forcément de "peu" ^^; (t'imagine une asiat qui te voit avec ton copain et qui murmure "ah ces françaises il leur en faut peu.." O_o;; hem...tu vois ce que je veux dire ^^; les critères sont pas les mêmes, voilà tout :)

    Pour moi une nippone qui se contente de "peu" c'est plutôt celle qui saute sur le 1er gaijin venu parce qu'elle a un faible pour les "gaijin"...même le plus moche qui soit, et même pas forcément bien habillé! Le premier pouilleux qui passe est génial!

    Malheureusement je ne crois pas qu'ils acceptent d'embaucher des gaijin, même parlant bien le japonais, et il faut pas oublier non plus que les proprios de ce genre de clubs ne sont pas des tendres, vous ne pouvez pas "partir" quand vous en avez marre de faire le gigolo...surtout si vous êtes populaire! c'est pratiquement des yakuza :/

     
  • At 11:44 PM, Anonymous Anonyme said…

    il y a un truc important que tu as oublié de dire... Ennormément d'hôtes deviennent alcoolique à force de boire autant et ce tous les soirs.
    Le pire d'en tout ça c'est qu'ils doivent montrer qu'ils peuvent rester "sobre" et classe en toute circonstance...

    Petite critique, mais il n'empêche que je serais contente de passer la soirée de mon prochain anniversaire dans un club, ça doit quand même être une drôle d'expérience!

     
  • At 11:35 PM, Anonymous Claire said…

    Tsuki - > Bah j'ai beau être française, j'adore les androgynes XD au contraire les européens me font aucun effet, mais vraiment aucun XD je suis bien plus servie depuis que je suis au Japon ! En france je regarde même plus les mecs je passe pour une lesbienne (et c'est pas faut, j'en préfère même les filles XD)
    Enfin les host ça m'a beaucoup intriguée ! Maintenant ça me fait surtout rire. Mais qu'est-ce que ces japonais sont en manque d'affection ! C'est triste...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home