Le journal de Vincent

Le Japon comme vous ne l'avez jamais vu auparavant

26.9.05

Deja 1 an !

Eh oui, ca y est, jeudi, cela fera deja 1 an que ce blog existe !
Incroyable ! Franchement je n'ai pas vu le temps passe.

Le premier article date du 29 septembre 2004, pour le Tokyo Game Show et les debuts furent difficile avec seulement 3 a 5 visites par jour.

Mais voila, il faut savoir laisser le temps faire les choses et grace a vous qui lisez ce blog, c'est 82 articles, environ 50 visites par jour, avec un total de 7700 visites depuis un an.

Je dois dire que cela me fait vraiment tres plaisir et c'est aussi ca qui me motive a ecrire toujours plus et a vous faire partager mes petites anecdotes japonaises.

Un grand MERCI a vous tous !
Je vais continuer tout en esperant que l'on puisse feter une 2eme annee (les blogs qui ont 2 ans sont rares je dois dire)


Pour l'occasion, je change la couleur de mon tamagochi a droite dans mon profil.

7 Comments:

  • At 3:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    Salut Vince,

    Bon anniversaire !

    Continue, ca nous fait du bien de te lire !!

    Omedetou

    K

     
  • At 3:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    otanjyoubi omedetou!!!!!

     
  • At 4:53 PM, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour cette année d'articles super interressant =)

    Continue comme ça à nous évader...

    Bon anniversaire!!!

     
  • At 6:05 PM, Anonymous Anonyme said…

    joyeux anniversaire !
    j'espere te le souhaiter longtemps encore,parce que tu le merite bien:)

     
  • At 2:29 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bon anniversaire !

    continue ton blog est super et ca nous fais aprendre plein de chose(pour ma part :p)

    merci et bonne continuation

     
  • At 2:12 AM, Anonymous Anonyme said…

    coucou cousin,
    happy birthday !!! meme mon prof d'ethique est fana de ton blog !!! vu tes aventures je me suis permise de lui en parler!!!
    bye sosso

     
  • At 1:16 AM, Blogger Kham said…

    bravo à toi ;D

    toujours un plaisir à te lire héhé

     

Enregistrer un commentaire

<< Home