Le journal de Vincent

Le Japon comme vous ne l'avez jamais vu auparavant

24.12.05

Retour au pays

Voila ! L'annee 2005 se termine dans quelques jours.
Cette annee, nous ne passerons pas les fetes de fin d'annee au Japon, non, mais en France.

Eh oui, le dernier Noel en date en France date de 2002 donc ca fait un sacre moment.
A moi les bons gros chocolats bien sucres.
A moi le saumon, les escargots bien gras et le champagne !

Bref, on va tout faire pour bien se remplir la panse et prendre quelques kilos pour cette nouvelle annee.

Sur ce, je vous souhaite donc a toutes et a tous un

JOYEUX NOEL

et passer tous un merveilleux reveillon de fin d'annee !!

Nous partons demain et rentrons le 4 janvier donc le prochain article sera probablement pour le lundi 9 janvier. voila !
Je vous donne rendez-vous l'annee prochaine pour de nouveaux articles.
Il me reste encore beaucoup de choses a vous faire partager.

6 Comments:

  • At 9:42 AM, Anonymous Anonyme said…

    Alors bon retour au pays et bonne fetes ^^

     
  • At 9:50 AM, Anonymous Anonyme said…

    Merry Xmas à toi et ta copine et remplis toi bien la panse ^^ (et au passage nutella fete des 4 ans avec un pot de 3 kilos huhu )

     
  • At 6:36 PM, Anonymous Anonyme said…

    Rentrez bien et passez un Joyeux Noël !!! Fêtez bien et à bientôt pour la nouvelle année !!

     
  • At 6:46 PM, Blogger Maëva said…

    Joyeux Noel et passez de bonnes fetes par chez nous ! Vous ne restez pas longtemps dis donc.
    En tout cas on va presque se croiser : moi je pars pour Tokyo le 6 ;)

    Bonnes fetes et regalez vous bien de foie gras, huitre et dinde bien garnie :D Miam miam, j'en salive d'avance !!

     
  • At 2:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    ramene moi un saucisson

     
  • At 5:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    Salut et bonne annee 2005 !

    K

     

Enregistrer un commentaire

<< Home