Le journal de Vincent

Le Japon comme vous ne l'avez jamais vu auparavant

23.1.06

HG Hard-Gay


Ce qui est bien avec la television japonaise, meme s'il est generalement ininteressante de part son contenu, il y a quand meme des trucs bien debiles a voir.
Ca, c'est sur, on pourra pas leur enlever ca !
Ils font d'excellents trucs debiles et ca fait du bien de les regarder.

Alors, aujourd'hui, parlons un peu tele.
Je voudrais vous parler d'un personnage tele qui cartonne depuis quelques mois au Japon, j'ai nomme : le Hard Gay Leather Ramon.


Alors, c'est qui ce type ?
Et bien, c'est un comique si l'on peut dire, qui se fait passer pour un gay, ou du moins qui en porte les cliches, c'est a dire :
- habille en cuir d'haut en bas, bien serre.
- porte des lunettes noires
- un short tres court
- une petite casquette qui nous fait penser directement aux village people.
Et son truc, c'est de pousser un cri "Fooouuuu" devant les gens.
Sans oublier son truc principal : se dehancher a la "michael jackson" devant les gens pour les destabiliser.
Au final, ca donne quelquechose d'assez comique il est vrai.
Tout ca, sur une fond de musique de Ricky Martin.

Ses challenges, aller dans des entreprises et de faire le con avec le staff ou alors de rencontrer des personnes dans la rue et de leur faire faire des jeux debiles.

Dans cette video, il joue le role d'un pompiste et doit s'occuper des clients.
Une voiture arrive, et le client lui demande de faire le plein.
Il lui repond qu'il n'a que de l'essence "hard gay" a lui fournir. Ok.
Sur ce, il s'excite sur le reservoir.

Ici, il joue un peu les "superheros" en voulant sauver une fille dans la rue qui se fait ennuyer par un type.
Grace a sa "technique dehanchee", il arrive a la sauver et le mechant prend peur.

La, il essaie d'aider les personnes agees mais elles sont plutot apeurees et ne cherchent qu'a s'enfuir.

Enfin, ici, il essaie a nouveau d'aider les gens comme ce vendeur de biere ou encore cette personne qui ne peut sortir sa moto.
Autant vous dire qu'en general les gens sont plutot surpris de ses prestations.
Mais ca fait rire le public et on en redemande toujours plus !

Il a meme voulu essayer de passer en couverture d'un magazine hebdo tres celebre.
Bien entendu, le mag a refuse (notorite oblige) mais ils l'ont tout de meme fait.
Cependant, cette couverture etait glisee dans le magazine.


A gauche, la vraie couverture, a droite la couverture glisee

Il s'en prend meme aux enfants qui l'adorent vraiment beaucoup.
Personnellement, meme si j'adore ce qu'il fait, moralement parlant, je ne trouve pas tres bon de passer cet image aux enfants, meme si ca fait rire.

Car quand on voit les cliches ci-dessous, en occident, le type serait deja mis sous les verrous.




Mais ici ca passe.
Bref, il fait un malheur partout a la tele et comme a chaque fois, on trouve tout un tas de produits derives.
Comme cette boite electronique qui produit un son "Fouuuuuuuu~" lorsque l'on appuie sur le bouton.


Ou encore des costumes a l'efigie du personnage pour passer pour un demeure lors d'une fete entre amis. Effet garantie, c'est sur !


A la tele japonaise ! C'est tout de meme quelquechose et ca me fait plaisir de vous la faire decouvrir.

17 Comments:

  • At 4:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    marant cette article mais je n'arive pas a lire les videos il me dis

    Thanks for your interest in Google Video.

    Currently, the playback feature of Google Video isn't available in your country.

    We hope to make this feature available more widely in the future, and we really appreciate your patience

    et puis meme apres 20 minute :s

     
  • At 6:05 PM, Anonymous Anonyme said…

    Salut Vincent

    Et bien, je suis bien content que tu nous ais mis des extraits de ce type. Cela fait pas mal de temps que j'en entends parler et le voir a l'oeuvre est d'un comique tout de meme tres limite.....
    En tout cas, j'adore quand tu nous mets des extrait de la TV sur les excentricites de la tv japonaises :-)
    Encore encore encore !!

    Merci

    K

     
  • At 8:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    Arf je voudrais bien voir ça mais je n'ai jamais accès aux video google moi non plus (toute la france j'imagine) : (

     
  • At 8:44 PM, Blogger Vincent said…

    Bizarre cette histoire de "region".
    Google video est un service, je ne comprends pas pourquoi il serait verouille pour certains pays.
    A droite, y a t-il possibilite de telecharger ? (normalement oui)

     
  • At 2:38 AM, Anonymous Anonyme said…

    Non, aucune action possible :(

     
  • At 4:45 PM, Anonymous Anonyme said…

    Salut a tous,

    Pour aider Vincent, moi je suis a Toulouse et donc en France et j'ai acces au Video de Google depuis au moins 3 PC :-) dans des lieux differents.
    Verifie que vous avez tous les codec et autre pluggin adequate.
    Moi je suis sur Firefox et cela marche aussi sur IE.

    K

     
  • At 10:38 PM, Blogger Vincent said…

    Merci K pour le test.
    En effet, il faut surtout que Java soit installe.

     
  • At 7:00 AM, Anonymous Anonyme said…

    Hum j'attendais de voir s'il y avait des réactions après K, quelquechose que j'aurais oublié... mais non, je m'y connais, j'ai tout ce qu'il faut pour naviguer et pour le multimedia, codec, plugins (sous firefox) java aussi.
    Faudra que je me renseigne sur ce google video un de ces 4.. ^_^x

     
  • At 8:10 AM, Anonymous Anonyme said…

    Google video passe pas en France :(

     
  • At 8:12 AM, Blogger Siegfried Slayer said…

    Super sexy la tenue de Ramon, quelle classe !

    Bonne continuation pour le blog.

     
  • At 4:32 AM, Anonymous Anonyme said…

    Traduisez les pages par Google et ça marche, vous avez accès à la vidéo. Exemple :

    http://translate.google.com/translate?u=http%3A//video.google.com/videoplay%3Fdocid%3D1918093040235335582%26q%3Dhard+gay

     
  • At 8:21 AM, Anonymous Anonyme said…

    On en parlé de lui la derniere fois tien ^^'

    Bien délire se mec,enfin bref ^^'

    Je voudrais bien qu'il soit retranscris en france,au moin une chose qui pourrais me faire allumé la télé :p

    Merci pour se belle est grand article sur lui =)

    Maitre Yaku.

     
  • At 8:57 AM, Anonymous Anonyme said…

    merci en passant par http://translate.google.com les vidéos sont visibles.

    C'est complétement débile ! mais ça ma bien fait marer quant il a pris une vieille sur son dos pour la faire traverser ^^. Impossible de voir un truc pareil en France, trop politiquement incorect... exemple quant il va faire le con avec un mandiant qui joue de la guitare.

     
  • At 10:52 PM, Anonymous Anonyme said…

    Arf ben moi qui revenait après avoir enfin trouvé la solution pour les video, je vois qu'elle a été donné ^^

     
  • At 11:34 PM, Anonymous Anonyme said…

    Très sympa cet article

    En fait ce comique fait vraiment penser à un personnage d'un manga, j'ai nommé ULTIMATE HENTAI KAMEN (traduction : l'ultime pervers masqué)

    Les photos de ses "exhibitions" font même penser à du plagiat de certaines planches, quand le héros "punit" les méchants en leur mettant sa "protubérance" en pleine face ... bref dans le manga c'est à mourir de rire, dans la vraie vie comment dire ... c'est vraiment limite ...

    Ca vaut vraiment le coup de voir ce que donne ce manga, au moins quelques planches pour se rendre compte de l'inspiration de ce comique.

    Les japonais et leur manie de vouloir mélanger fantaisie et vie réelle ...

     
  • At 1:22 AM, Anonymous Anonyme said…

    En France, on a un peu ça avec "Juste pour rire"...
    Sauf que les personnes en question sont des gens habillés normalement!

     
  • At 9:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ahah énorme je cherchais justement un article sur HG, car il y a même une apparition de HG dans Haruhi :D ( La mélancolie de Suzumiya Haruhi ou Suzumiya Haruhi no Yuuutsu )

    Bin merci encore de nous faire partager tout ca :D

     

Enregistrer un commentaire

<< Home